Nous sommes venus en juin. Nous avions beaucoup apprécié. Très déçus au 2e passage.
Les nouilles ceintures du plat avec agneau au cumin, trop cuites, amalgamées en platra. Les nouilles aux agneau et aubergines avec des morceaux très petits et par contre de beaux morceaux de poivrons et oignons à peine cuits.
Repas tardif, arrivée vers 14h, on a pu trouver de la place facilement, et le service était rapide et efficace. Ils ont une bonne carte avec pas mal de choix, et des options végétariennes pour le plaisir de tout le monde.
La nourriture en elle-même était très bonne, je recommande vivement !
Tout est rapide : du service à la carte bleue qu'on a dû dégainer en plein repas. Dommage, c'est bon mais après plusieurs mauvaises expériences nous ne reviendrons pas. Ne venez pas trop tard, ils vont vous mettre dehors bien avant l'heure de fermeture, même avec vos verres pleins.
Excellentes nouilles, vraiment bon et plutôt abordable. Le service est assez rapide et parfois un peu distant, un sourire ne fait pas de mal.. mais au moins c’est efficace.
Je recommande!
Petites portions et peu de goût. Je suis venu essayer Yibol comme je cherchais des bonnes nouilles dandan mais j’ai fini par prendre les grandes nouilles. Bien que le goût ne soit pas mauvais, j’ai trouvé que la portion n’était pas suffisante pour se sentir rassasié et pour le prix.
🔵🔵🔵🔵⚪️⚪️
De la bonne nouille maison.
Une cantine tout ce qu’il y a de plus simple et efficace.
Les pâtes faites sur place sont très bonnes.
Les assaisonnements et garnitures bien amenés.
Pas goûté leurs soupes de lamians ça sera pour une prochaine.
Super restaurant pour manger des nouilles faites maison! Les portions sont très généreuses et les viandes sont excellentes. Le bouillon de la soupe était bien parfumé et les nouilles sautées étaient très bien assaisonnées! Le petit plus: une jolie déco et les serveurs très gentils !
Lieux très agréable prise à disposition de chaque table service en 5 minutes toilettes plutôt grande et agréable cuisine délicieuse bulbe tea incroyable le meilleur de ma vie