Le service était génial, la serveuse était de bon conseil et a su nous guider vers les meilleurs choix. Les quantités étaient généreuse et finalement c’est bien le plus important.
Parcontre je met un petit point négatif au goût du « miel » qui est très peu prononcé voir inexistant… Hormis ça c’est un bon restaurant de nouilles.
Des odeurs de friture insupportables dans tout l’immeuble et notamment dans la chambre de mon fils midi et soir depuis maintenant plusieurs mois, parce que le responsable de ce restaurant est incapable de faire faire des travaux dans les règles de l’art. Dommage, les plats sont bons, nous étions auparavant de bons clients.
Des nouilles faites maison et ça se sent!!! Les meilleures nouilles que j’ai pu manger, j’ai un jour goûté celles au canard et depuis je n’ai jamais pris autre chose. Les beignets de légumes sont également excellents. Attention néanmoins si vous n’aimez pas qu’il y ait trop de bruit autour de vous lorsque vous mangez et les serveurs sont un poil presses.
Attention à certaine heures du midi c'est blindé de chez blindé...
Restaurant sympa. Décor banal. Vite installé. Serveur attentionné. Menu bien rédigé. Tout en couleur avec des photos des plats. Vite servi. Plats chauds. Assiettes copieusement servies. Prix attractif.
On est arrivé vers 14h20 mais il n'avaient plus de soupe sur les menus de midi. Nous avons commandé en formules de midi tempoura de légumes et pâtes au sésame. Ainsi qu'une soupe de pâtes au boeuf piquantes. Dans les tempoura on a trouvé une queue de crevette (visiblement qui ne venait pas de notre plat, on avait l'impression d'avoir les restes d'un autre plats dans le notre). Les tempoura étaient bon, mais impossible de savoir ce que c'était. Vu la forme on avait l'impression qu'ils avaient frits des épluchures... Le plat de pâtes à la crème de sésame était très bon. Mais il y avait peut être un peu trop de crème car c'était écoeurant. La soupe était pas mal mais il n'y avait aucune délicatesse dans le gout. On sentait trop le gout de glutamate de sodium. A tel point que ma langue était bizarre et j'avais étrangement constament soif. Nous ne sommes pas des adeptes du bio et cela ne nous dérange pas si ça donne bon goût. Mais là c'était trop. Dans les deux plats les pâtes sont bonnes. Les serveuses étaient sympa, pas agressives ni sèches.
Le cadre du restaurant est sympa et assez grand.
Tout est rapide : du service à la carte bleue qu'on a dû dégainer en plein repas. Dommage, c'est bon mais après plusieurs mauvaises expériences nous ne reviendrons pas. Ne venez pas trop tard, ils vont vous mettre dehors bien avant l'heure de fermeture, même avec vos verres pleins.
Décevant. Le bouche à oreille fait parfois défaut. Les plats ont l'air bien mieux sur le menu qu'ils ne le sont. Des saveurs grossières avec un excès de sel et des sauces sans la moindre délicatesse. La quantité d'huile dans les préparations est franchement démentielle. Les prix sont corrects par rapport au niveau très bas. En général, la propreté des lieux est suspecte, c'est quelque chose de voir la quantité de poussière qu'il y a sur les grosses lampes du salon et les toilettes invitent à fuir. Malheureusement, je m'en suis rendu compte alors que j'étais déjà en train de manger. Très bruyant et déconseillé.
L’un des rares endroits dans le 6eme arrondissement où manger de vraies nouilles asiatiques (sous toutes leurs formes, soupe/en sauce/sautées). C’est délicieux, c’est fait maison, c’est abordable, et ça change des brasseries françaises que l’on trouve en majorité dans ce quartier. Définitivement, je recommande !